Nafiisa N'guessan

Comment payer ses frais d'hôtel en Côte d’Ivoire aisément ⚡️?

Comment payer ses frais d'hôtel en Côte d’Ivoire aisément ⚡️?

Vous souhaitez changer d’air, découvrir la Côte d’Ivoire? Vous organisez des festivités ou tout simplement, vous recherchez un cadre hôtelier pour vos activités professionnelles? Cet article vous explique l’utilité de votre carte VISA Djamo pour régler vos frais d’hôtel.

Séjournez sans tracas à l’hôtel

Avant de réserver un espace, vous aller visiter le site de l’hôtel où vous souhaitez séjourner. Que ce soit au Novotel, à l’hôtel Ivoire ou au Coucoué Lodge à Assinie, toutes les informations sont sur leur site pour vous permettre de passer un bon séjour. A l’étape de la réservation, il suffit de les appeler et il vous monteront les étapes à suivre. A cet instant, votre carte VISA Djamo vous sera utile pour régler les frais, ensuite conclure avec l’établissement hôtelier et mener vos activités en toute tranquilité.

Les avantages de votre carte VISA Djamo

Pour une meilleure protection et une plus grande liberté pendant votre séjour, le choix de la carte utilisée est effectivement important. Djamo vous propose une carte et une application qui vous permettent de gérer votre argent et faire des transactions à moindre frais. De plus, vous pouvez voir en temps réel, votre solde sur l’interface de l’application. Cette fonctionnalité est idéale pour éviter les mauvaises surprises et situations gênantes dûes aux insuffisances de fonds. En outre, la carte prépayée Djamo offre une sécurité supplémentaire, car elle n’est pas liée à un compte bancaire et la somme créditée est déterminée à l’avance.

Profitez des services de votre hôtel en Côte d’ivoire

Que signifie aller à l’hôtel sans visiter le bar, se prélasser sur la terrasse ou faire des longueurs dans la piscine ? Ces activités ludiques rendent plus agréables votre séjour. Vous pouvez régler les frais de ses divertissements avec votre carte VISA. Finit les soucis de monnaie et de billets refusés.

Entrez dans la nouvelle ère avec Djamo !